Sécurité des îles de loisirs : LR et le FN en pleine démagogie sécuritaire

Juil 7, 2017 | Communiqués

Ce soir le groupe Les Républicains présentait sa niche sur la sécurisation des îles de loisirs de la région Île-de-France. Loin de répondre aux réelles attentes des Francilien.ne.s en terme de sécurité, la droite a préféré se livrer à un triste spectacle.

Pour Fabien Guillaud-Bataille : « Instrumentalisant les peurs, la majorité de droite s’est livrée à un exercice de démagogie sécuritaire, allant jusqu’à maquiller un amendement FN proposant la constitution d’un fichier d’usagers interdits de visite sur les îles de loisirs, pour le voter de concert avec les élus d’extrême-droite du conseil régional. C’est inacceptable ! »

Affichage, instrumentalisation, mesures inefficaces ou dangereuses : les Francilien.ne.s et agents des îles de loisir en feront malheureusement les frais. Le groupe Front de gauche s’est opposé à ce rapport.

Le 7 juillet 2017

Sur les réseaux


Newsletter


Communiqués


Abandonner le CDG Express est le seul scenario valable!

Suite à une demande des administrateurs PCF-Front de Gauche, le conseil d’administration d’Ile de France Mobilités auditionnait aujourd’hui le préfet de région Michel Cadot sur le projet CDG Express. Les scénarios présentés par le préfet ne lèvent aucunement les...

lire plus
Share This
Page generated in 1,211 seconds. Stats plugin by www.blog.ca