Sélectionner une page

QUESTION ECRITE à propos du rapport commandité au Cabinet INDDIGO dans le cadre du déménagement

Fév 15, 2018 | Questions écrites

QUESTION ÉCRITE à l’attention de la Présidente de la Région Île-de-France à propos du rapport commandité au Cabinet INDDIGO. 

Paris, le 1er février 2018

Madame la Présidente,

Nous venons d’apprendre l’existence d’un rapport commandité par la Région auprès du Cabinet d’études INDDIGO dans le cadre du déménagement du siège à Saint-Ouen et de l’amélioration de l’entretien du nouveau bâtiment et de celui à venir.

Il semblerait qu’il fasse état d’un bilan énergétique très mauvais laissant entrevoir des défaut majeurs dans la structure même du site : défauts d’isolation, usure prématurée de certains matériaux, infiltrations, mauvaise climatisation polluant l’air intérieur…

Compte tenu de ces données, il nous semble important que ce rapport soit communiqué rapidement aux organisations représentatives des personnels ainsi qu’aux élu.e.s du Conseil régional qui n’ont eu de cesse de s’intéresser à la question de la pollution des sols et des bâtiments.

Nous souhaiterions donc pouvoir disposer de ce rapport dans les plus brefs délais.

Dans l’attente d’une réponse, nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, nos salutations les meilleures.

Céline MALAISÉ & Michel JALLAMION

 Question écrite du groupe (version PDF)

Sur les réseaux


Newsletter


Communiqués


Non à la délocalisation masquée des emplois de Nokia !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMMUN AUX GROUPES DE GAUCHE ET ÉCOLOGISTES Paris, le 1er juillet 2020 Nous, élus des groupes de gauche et écologistes au Conseil régional d’Île-de-France, dénonçons les annonces du groupe Nokia visant à supprimer 1233 emplois en France, dont plus...

lire plus
Page generated in 1,887 seconds. Stats plugin by www.blog.ca
Share This